Qu’elle occupe un modeste bureau dans un immeuble collectif, une boutique, un magasin, un site industriel et/ou un entrepôt, aucune entreprise n’est en mesure – à elle seule – de supporter les conséquences financières d’un incendie, d’une explosion, et des pertes d’exploitations qui en découleraient.

Si vous êtes occupant locataire, pensez au recours de votre propriétaire, car vous pourriez être jugé responsable de la destruction totale d’un immeuble si un incendie prenait naissance dans les locaux que vous occupez.

Le Marché de l’assurance propose aujourd’hui des formules complètes, dites « Multirisques Bureaux » ou « Multirisques industrielles » ou bien « Dommages aux Biens », selon la taille de votre entreprise.

Ces formules incluent la plupart des dommages matériels pouvant survenir et atteindre vos biens propres (matériels, marchandises, agencements, équipements…) – Incendie / Explosions, Attentats, Catastrophes naturelles, dégâts des eaux, bris de glaces, bris de machines, etc.

Elles prévoient de vous protéger en cas de recours des tiers que vous auriez à supporter si votre responsabilité de locataire et/ou d’occupant était reconnue en cas de dommages ayant pris naissance dans vos locaux.

Dans certains cas, le contrat d’assurance « Multirisques » pourra inclure également la garantie « Responsabilité civile chef d’entreprise ».

Courtier en assurance pour la garantie multirisque professionnelle de votre entreprise, LTA dispose des compétences et de l’expertise nécessaires pour vous trouver les meilleures solutions d’assurance multirisque bureau, entrepôt et magasin.